[HS...LISTE A NE PAS CHANGER SVP C EST FORMIDABLE

paul DOILLON troyesb at hotmail.fr
Mar 6 Oct 05:01:05 UTC 2009

je suis un exemple type de votre conversation et je peux vous dire que j'ai beaucoup appris en venant ici.

C'est sure que lorsque l'ont découvre LINUX ont peut être démuni et surpris par la fonction et les fonctions qu'il peux faire et ce n'est pas facile de faire une programmation si ont en a jamais faite moi michel Leunen ma beaucoup appris la dessus.

J'ai encore à apprendre la preuve c'est que je viens de vouloir installer MANDRIVA sur un portable et il refuse de lire le CD live pourquoi mais cette question je ne l'ai pas encore posé et je cherche pour l'instant mais c'est dur en tous les cas merci a vous tous et il ne faut rien changer a votre liste c'est tellement vrai et sincère ce qui est rare en ce moment sur notre planète merci encore paul