[HS... ou pas tant que ca] Mode de fonctionnement de la liste

Hardy Olbaum hardyolbaum at yahoo.com
Mar 6 Oct 03:09:19 UTC 2009

--- On Mon, 10/5/09, Rayna <rayna.st at gmail.com> wrote:

> From: Rayna <rayna.st at gmail.com>
> Subject: Re: [HS... ou pas tant que ca] Mode de fonctionnement de la liste
> To: "Michel ANDREU" <michelan at orange.fr>
> Cc: "Ubuntu-fr" <ubuntu-fr at lists.ubuntu.com>
> Date: Monday, October 5, 2009, 3:35 PM

[cut]

> Ce que je cherche a dire c'est : trouvez-vous
> globalement utile de donner une solution toute faite sans
> specialement chercher a apprendre au gens comment se
> debrouiller tout seuls ?
>

> Est-ce plus clair maintenant ?
>
> R.

Pour une personne qui n'aide pratiquement jamais les autres et qui ne contribue jamais. Vos commentaires me choquent au plus haut point.
Vous êtes en train de dire que les 4 ou 5 personnes qui supportent la liste à eux seuls devraient pousser les gens à réfléchir et à trouver la solution par eux mêmes. Pourquoi ne pas demander la dissolution de la liste pendant que vous y êtes? Ou mieux, pourquoi ne pas vous désabonnez? Il y a des gens qui ont besoin de cette forme d'aide. Merci de penser à eux.