[HS... ou pas tant que ca] Mode de fonctionnement de la liste

Rayna rayna.st at gmail.com
Lun 5 Oct 20:54:09 UTC 2009

Le 5 octobre 2009 22:41, Steve Nadeau <stevenado at gmail.com> a écrit :

> personnellement, ce genre de débat nuit au côté social de la liste et
> bloque toujours plein de nouveau monde d'y rester!
>
> restons simples! me semble que c'est pas compliqué! ce doit être un
> plaisir!
>
> chao!

Restons simples ? oO Parce que tu trouves que ce qui est dit est compliqué ?
Ca fait fuir du monde ? Mais pourrais-tu, s'il te plaît, nous éclairer sur
le fondement de ces assertions ? Je ne sais pas, une association comme April
est-elle donc si nullissime et inutile ? Elle fait fuir du monde aussi ?
Bizarrement, le nombre d'adhérents ne fait qu'augmenter. Même des boîtes
comme Thalès y sont. Mais bon, excuse-nous de rendre la vie dure à tout le
monde.

Donc, au lieu de sortir des trolls de ce genre, pourrais-tu argumenter tes
propos? Ou ça empêche de rester simple aussi...?