[HS... ou pas tant que ca] Mode de fonctionnement de la liste

Sébastien / Seb-bubuntu seb.bubuntu at gmail.com
Lun 5 Oct 21:46:06 BST 2009

Michel Leunen wrote:

> Non, du tout. En tout cas, moi, je ne suis pas hostile à cette idée, au
> contraire. Je suis juste un peu désabusé.
> Je donnais l'exemple de ce mail parce que je crois que c'est l'exemple
> type du gars qui a choisi Linux pour les mauvaises raisons et qu'il est
> du coup difficile de répondre à ses attentes.

J'ai aussi parfois le sentiment que certaines personnes se comportent comme si il ne s'agissait pas d'une liste/forum
d'une communauté mais d'un support technique.

> Je trouvais ça intéressant. Certains peuvent trouver cet échange HS,
> moi, je trouve qu'il y a trop peu de débat de fond sur la liste.
> Et c'est justement parce qu'il y a encore beaucoup à faire que ce genre
> de débat est utile même si certaines personnes sont dérangées.

Tout à fait d'accord!
Je n'ai pas participé au débat car certains ont déjà évoqué mon point de vue et qu'à part pour paraphraser, mon
intervention n'aurait pas servi à grand chose.
A mon avis, ce fil n'est pas HS... Pourquoi un sujet de discussion qui ne tient pas du support serait-il hors de propos?
Merci pour le débat!