[HS... ou pas tant que ca] Mode de fonctionnement de la liste

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Lun 5 Oct 17:11:07 BST 2009

Bonjour!

il ne faut pas ouvlier qu'ici nous sommes tous des utilisateurs! des
nouveaux et des anciens, il s'agit que d'une bonne collaboration entre tous!
rien de plus...

il ne faut pas penser que tout le monde à la même compétence pour acquérir
de nouvelles connaissances dans Linux... il faut quand même garder un
plaisir de communiquer avec le monde!

personnellement, ça fait depuis mai 2008 que je suis dans Ubuntu, et j'en ai
appris un lot, il m'en reste encore pas mal, mais je me fais plaisir das=ns
ce que je découvre et expériment, et je suis bien heureux de la
collaboration de tous...
il faut surtout éviter de se mettre les batons dans les roues!

bonne journée!!!