probléme disque

Mouhamadou Moustapha CAMARA mmkmou at gmail.com
Lun 5 Oct 10:44:13 UTC 2009

Salut

En fait j'ai un probléme avec mon disque quand j'essai de partionner lors de
l'installation il prend trop de temps et à la fin de l'installation il ne
voie plus les partions. j'essaie encore d'installer mais aussi pas de
partitionr et la méme chose a la fin de l'installation Avec un livecd
j'essai d'utiliser testdisk , il voit le disque mais plante dés que je lui
ordonne de récupérer mon disque gparted et parted ( en ligne de commande) ne
voit rien  Etant donné que je ne peux avoir un disque dans l'immédiat
j'aimerais bien avoir récupére mon disque méme si c'est pour une durée d'un
mois histoire de terminer un travail que j'ai commencé pour info j'ai ce
message au démarrage :
end_request: I/O error, dev sda, sector 0
Buffer I/O error on device sda, logical block 0
end_request: I/O error, dev sda, sector 0
Buffer I/O error on device sda, logical block 0
ldm_validate_partition_table(): Disk read failed.
unable to read partition table

--
M. M. CAMARA
mmkmou at gmail.com