Installation de Quickly impossible

Rayna rayna.st at gmail.com
Sam 3 Oct 19:40:39 UTC 2009

Le 3 octobre 2009 21:26, Rayna <rayna.st at gmail.com> a écrit :

> Je vais essayer de me débrouiller avec ça et poster la marche à suivre vu
> que les archives sont ouvertes et indexables par Google.

Ou pas :/

W: GPG error: http://ppa.launchpad.net jaunty Release: Les signatures
suivantes n'ont pas pu être vérifiées car la clé publique n'est pas
disponible : NO_PUBKEY 0533A507B3FE6838
W: Impossible de récupérer
http://ppa.launchpad.net/quickly/ppa/ubuntu/dists/jaynty/main/binary-i386/Packages
404 Not Found

E: Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été
ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place.
rayna at rayna-desktop:~$ gpg --recv-key 0533A507B3FE6838
gpg: pas de serveur de clés connu (utilisez l'option --keyserver)
gpg: la réception depuis le serveur de clés a échoué: mauvaise adresse (URI)
rayna at rayna-desktop:~$ gpg --keyserver wwwkeys.eu.pgp.net --recv-key
0533A507B3FE6838
gpg: requête de la clé B3FE6838 du serveur hkp wwwkeys.eu.pgp.net
gpg: clé B3FE6838: clé publique « Launchpad quickly » importée
gpg: Quantité totale traitée: 1
gpg:               importée: 1  (RSA: 1)
rayna at rayna-desktop:~$ sudo apt-get update
[...]
[...]

Si je remets dans /etc/apt/sources.list les dépôts pour Karmic :
deb http://ppa.launchpad.net/quickly/ppa/ubuntu karmic main
deb-src http://ppa.launchpad.net/quickly/ppa/ubuntu karmic main
le sudo apt-get update me donne les warnings

W: GPG error: http://ppa.launchpad.net karmic Release: Les signatures
suivantes n'ont pas pu être vérifiées car la clé publique n'est pas
disponible : NO_PUBKEY 0533A507B3FE6838
W: Vous pouvez lancer « apt-get update » pour corriger ces problèmes.

Or :
rayna at rayna-desktop:~$ gpg --keyserver wwwkeys.eu.pgp.net --recv-key
0533A507B3FE6838
gpg: requête de la clé B3FE6838 du serveur hkp wwwkeys.eu.pgp.net
gpg: clé B3FE6838: « Launchpad quickly » n'a pas changé
gpg: Quantité totale traitée: 1
gpg:              inchangée: 1

Et là, je sèche un peu... Où que je m'a planté ?

Merci.

Rayna