Microsoft Media server.

Jean-Marie Dubasik jean-marie.dubasik at mobistar.be
Ven 2 Oct 19:18:36 UTC 2009

Bonjour,

Je souhaite dans un premier temps visionner des conférence qui ne sont
pas téléchargeable.
Dans un deuxième temps suivre des conférences. (et ce dès demain matin)

Pourrirez vous s'il vous plaît m'aider à retrouver via synaptic "
MICROSOFT MEDIA SERVER "

(il est vrais que je doit me constituer un dossier avec ces info puisque
j'oblie 'une fois à l'autres), mais la dernière fois j'ai déposé ma
feulles sur la table du salon et hop ma femme à mis de l'ordre.

Pouvez-vous s'il vous plaît venir à mon secours ?
Dans ce cas, je vous lis avec impatience.
Merci.
Jean-Marie