Ubuntu/HardyHeron/Affichage Icones Applications et Fichiers en cours

RENARD capucinerenard at free.fr
Ven 2 Oct 14:11:28 UTC 2009

Bonjour,
Je suis équipée de la version Hardy Heron. Subitement, sans que j'aie
fait consciemment quoi que ce soit, il s'est passé quelque chose de
bizarre il y a une ou deux semaines : maintenant, quand je travaille sur
un ou des fichiers, si je les réduis pour travailler sur autre chose, je
n'ai plus d'icône disponible sur l'écran pour les ré-agrandir. Même
quand j'ai fermé tous les dossiers en cours.
Par exemple : imaginons que d'abord j'ouvre Fichier A pour travailler
dessus ; puis que je le réduise pour ouvrir fichier B. Quand je ferme
(ou réduis) fichier B, impossible de retrouver l'icone de Fichier A. Je
peux certes aller le retrouver par l'explorateur, mais d'une part c'est
plus long, et d'autre part il y a des effets pervers : je ne pourrai
plus accéder à fichier B réduit ; et d'autre part je n'aurai pas la
version travaillée lors de l'ouverture en cours.
Quelqu'un saurai-il me dépanner, si possible sans aller travailler en
ligne car je n'y connais rien, mais plutôt en mode graphique ?
D'avance merci
Capucine Renard
--
Capucine Renard