Re: Réinstallation Ubuntu

V. Guilite guilite at gmail.com
Ven 2 Oct 13:51:09 UTC 2009

La réponse est simple. Soit j'ai du temps, pour mon pc c'est le cas, et je
veux comprendre, alors je cherche.
Soit, j'ai pas le temps ni de comprendre ni autre chose, et je choisi la
solution qui m'accapare la moins: je réinstalle à zéro.
Maintenant, quand on doit aller vite, on ne se pose pas la question
d'apprendre mais d'être efficace et vous savez comment sont les jeunes,
impatient, pas le temps d'attendre. De plus, comme il est étudiant, je
préfère passer le week-end à faire autre chose avec lui qu'à chercher des
solutions à ses problèmes informatiques.
Efficacité et rapidité. Rien de plus aujourd'hui. Le reste, c'est pour
demain. Ou après.

Bon week-end et encore merci pour les conseils.

Vincent

Vincent Guilite