Re: Réinstallation Ubuntu

Rayna rayna.st at gmail.com
Ven 2 Oct 11:29:53 UTC 2009

Le 2 octobre 2009 13:22, V. Guilite <guilite at gmail.com> a écrit :
[snip]

> J'ai aussi lu qu'il y avait pas mal de problème lorsqu'on upgrade Ubuntu
> d'une version vers sa version supérieure.

Gni? Jamais eu de problèmes de ce genre... J'utilise Ubuntu depuis la v7.04
et les deux seules fois où j'ai installé, c'était la tout première fois ;o)
et il y a quelques mois sur un nouveau DD.

> Je me demande dés lors s'il n'est pas plus simple de refaire son
> installation. Ce n'est pas tojours facile de tout connaître sur un système
> d'exploitation même si on a envie d'apprendre. J'envisage donc de faire de
> cette façon lorsqu'on arrivera à la version 10.4LTS. Mais, ce n'est pas
> encore pour maintenant.
>
> Merci pour vos informations et, vos commentaires.
>
> Vincent

> Vincent Guilite

"Change l'ordre du monde plutôt que tes désirs."

PhD Student
"Molecular Evolution and Bioinformatics"
Ludwig-Maximilians University (LMU) of Munich
Biozentrum
Grosshaderner Str. 2
82152 Planegg-Martinsried
Germany

What happens when you've worked too long in the lab :
*You wonder what absolute alcohol tastes like with orange juice.
*Warning labels invoke curiosity rather than caution.
*The Christmas nightout reveals scientists can't dance, although a formula
for the movement of hands and feet combined with beats per min is found
scrawled on a napkin by a waiter the next day.
*When you have twins, you call one of them John and the other - Control.