Re: Réinstallation Ubuntu

Rayna rayna.st at gmail.com
Ven 2 Oct 10:23:03 UTC 2009

Le 2 octobre 2009 12:16, V. Guilite <guilite at gmail.com> a écrit :

> Merci pour vos réponses.

C'est un réflexe windowsien, ça ;o) Ce que je veux dire, c'est qu'un système
GNU/Linux est modifiable à l'infini : les seules limites, ce sont celles de
son utilisateur.

M'enfin, c'est mon avis perso et il n'engage que moi.

>  Comme je n'ai que le Week-end pour tout réinstaller, je préfère faire

Il y a pas mal d'explications ici :
https://help.ubuntu.com/community/WindowsDualBoot
C'est toujours intéressant et enrichissant de les lire.

Bon we.

Rayna