Re: impossibilité d'installer PhpMyadmin sous Jaunty 64 bits

Dominique Bédier Dominique.Bedier at unige.ch
Jeu 1 Oct 15:04:06 UTC 2009

Le 1 octobre 2009 16:49, Michel Leunen <ml at leunen.com> a écrit :

> C'est moi qui m'excuse, j'étais un peu énervé par un serveur dans
> lequel il semble manquer quelques répertoires importants. Une fausse
> manoeuvre sans doute (peut-être de ma part, d'ailleurs). Et j'étais
> emberlificoté dans des sauvegardes mysql pour pouvoir réinstaller ce
> serveur.
> --
> Michel Leunen
> http://linux.leunen.com

Mais je t'en prie Michel, tu n'as pas à t'excuser. J'admire ton activité
infaillible sur cette liste, et ta bonne volonté de contribution. J'aimerais
pouvoir en faire autant, malheureusement mes connaissances sont très
limitées. Je contribue lorsque je peux, quand c'est un thème que je connais,
mais c'est rare :/

Bien cordialement,
Dominique