image de fond pour Grub

~TraydenT~ traydent at gmail.com
Jeu 1 Oct 14:46:23 BST 2009

Le 01/10/2009 15:34, Philippe Gayot a écrit :

> Bonjour,
Bonjour

> Je souhaite mettre une image de fond pour Grub (Ubuntu 9.04) ; j'ai vu à cette adresse (http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-55668-installation-et-configuration-de-grub.html) qu'il existe le paquet "grub-splashimages" sous Debian ; l'équivalent existe-t'il sous Ubuntu ?
Sur Karmic :

traydent at moulinsart:~$ aptitude search grub

[…]

--> p   grub-splashimages                                                       - a collection of great GRUB splashimages  <--

[…]

--> p   grub2-splashimages                                                      - a collection of great GRUB2 splashimages <--
[…]

Et pour toutes les versions d'Ubuntu : http://packages.ubuntu.com/search?keywords=grub-splashimages

> Par avance, merci.
Donc oui, ce paquet existe ^^