zone grisée dans synaptic pour le filtre de recherche rapide

alain audebeau a.audebeau at free.fr
Lun 30 Nov 07:39:42 UTC 2009

Le Sun, 29 Nov 2009 19:11:30 -0500,
Steve Nadeau <stevenado at gmail.com> a écrit :

> Salut tout le monde!
>
> ça fait depuis un bout, version 8.10 je crois, ça continué avec la
> version 9.04 et maintenant je viens tout juste de faire la mise à jour
> vers la version 9.10 de mon ordi qui me sert de serveur.
>
> Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi? comment faire pour
> remettre cette zone accessible pour inscrire le filtre de recherche
> rapide?
>
> merci!

oups ! je n'avais pas vu que c'était pour la fenêtre de Recherche
rapide, dans la barre. en fait cela ne semble rien à voir avec le
filtre car si je le désactive, la fenêtre de recherche marche quand
même chez moi.

--
Alain

	Ubuntu Linux. "Karmic Koala" 9.10 - http://www.ubuntu-fr.org/
	mon site sur Ubuntu Linux (système libre)
	Entre Nous Ubuntu http://syrthes.free.fr/blog1/index.php/