Fwd: Lecteur de musique avec liste de lecture des artistes associés RESOLU

bruno bellut bruno.bellut at gmail.com
Dim 29 Nov 20:03:21 GMT 2009

---------- Message transféré ----------
De : bruno bellut <bruno.bellut at gmail.com>
Date : 25 novembre 2009 19:53
Objet : Lecteur de musique avec liste de lecture des artistes associés
À : ubuntu-fr <ubuntu-fr at lists.ubuntu.com>

Bonsoir à tous
Lorsque j'étais sous ('l'excellent) JAKALOPE j'utilisais un lecteur de
musique qui ajoutait à ma liste en cours les artiste associés correspondants
présents dans ma bibliothèque (Exemple-->si je lance QUEEN le morceau
suivant proposé pouvait être FLEETWOOD NAC)
Aujourdh'ui je suis sur (l'excellent) KARMIC mais comme la migration s'est
pas très bien passée (merci à JU) j'ai perdu mes anciens reflexes et mes
lecteurs
J'ai intallé AMAROK 1.4 (je préfère) et EXAILE mais les réglages sont peut
être mauvais car je ne trouve pas de liste qui se modifie au fur et à mesure
 Si quelqu'un à une idée...
Merci d'avance
Bruno

Bonsoir à tous
Le lecteur que je cherchais est EXAILE. Il suffit simplement de clquer suer
le bouton "ajouter des piste à la liste de lecture dynamique ment" (celui de
droite sous la liste -->attendre la bulle d'info)
Voilà
Vive moi et vivent les développeurs
Bruno