Dictaphone Olympus non reconnu

Pierre LUSARDI pierre.lusardi at sfr.fr
Dim 29 Nov 19:04:38 GMT 2009

Michel Leunen a écrit :

> Non, tu ne comprends pas.
> Monte ton dictaphone comme je te l'ai montré:
>
> $ sudo mount -t vfat /dev/sdc1 /mnt
>
> Maintenant, ouvre nautilus et navigue jusqu'au dossier /mnt et tu auras
> les fichiers qui sont sur ton dictaphone. Ca doit marcher. la commande
> 'ls /mnt' t'a montré les fichiers. Ils sont là. Si tu les vois avec ls,
> tu dois les voir avec Nautilus.

Effectivement, je n'avais pas tout compris. J'ai bien mes fichiers dans
mnt après montage manuel. En attendant de trouver ce qui cloche, ça
dépanne bien.

Étant donné que tout fonctionne bien sous Hardy, ne pourrait-on pas
comparer ce qui se passe avec ce dernier par rapport à Karmic qui zappe
quelque chose. Peut-être comparer certains fichiers systèmes chez l'un
et chez l'autre. Une idée comme ça. Surtout que mon deuxième dictaphone
Olympus, lui fonctionne avec les 2 versions d'Ubuntu.