Paquet openvas-plugin manquant ?

Oedipe admin at localhost.invalid
Dim 29 Nov 17:28:23 GMT 2009

Le Sun, 29 Nov 2009 18:03:24 +0100, Michel Leunen <ml at leunen.com> a écrit:

> Tu n'as même pas cherché avec google ni même été voir sur le site de
> openvas sinon tu aurais trouvé comment installer les plugins ou au moins
> une indication de la méthode à utiliser.

Faux ! J'ai bien sûr fait les deux, et des recherches google et le site
d'openvas.

J'ai même downloadé le openvas-plugins-1.0.7 du site et essayé de le
compiler OK ?

Bah oui, mais le ./configure considère que je dois avoir tout le reste
aussi en "sources", c'est à dire des paquets qui sont _déjà_ bien-sûr
compilés/installés par les dépôts ! Imbuvable !

Je vais pas me re-farcir _tout_ le download des sources pour compiler
uniquement les plugins hein ?

Bref, tout est comme cela dans cette distrib, on perd son temps pour rien !

--
Oedipe