Dictaphone Olympus non reconnu

Michel Leunen ml at leunen.com
Dim 29 Nov 17:09:01 GMT 2009

Pierre LUSARDI a écrit :

> J'obtiens :
>
> dss_flda  dss_fldb  dss_fldc  dss_fldd  dss_flde  (il s'agit des 5
> répertoires que contient le dictaphone)

Et bien c'est déjà ça :)

> Par contre toujours rien dans "médias" ou "raccourcis"

Ca je me doute bien. Pourquoi ça n'apparaît pas, je ne sais pas puisque
il est bien reconnu comme un USB Mass Storage devices.

Mais ça ne t'empêche pas de l'utiliser puisqu'il te suffit de le monter
à la main dans le répertoire que tu veux. Ensuite tu y as accès avec
Nautilus comme pour n'importe quel disque usb.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com