Paquet openvas-plugin manquant ?

Michel Leunen ml at leunen.com
Dim 29 Nov 17:03:24 UTC 2009

Oedipe a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens d'installer OpenVAS par les dépôts.
>
> Bien, mais il manque le _principal_, les plugins !
> Où se trouve-donc le paquet openvas-plugin dans les dépôts ???... Manquant
> ???
>
> Et l'installation ne me l'a même pas réclamé !!!
>
> Pourquoi cette _indispensable_ "dépendance" (pardi, sans les plugins,
> OpenVAS ne sert à rien) n'est-elle pas
> mentionnée-réclamée à l'install ?... et où peut-on trouver ce paquet
> manquant.
>
> Merci !

> [...]

Même réponse faite sur les forums d'Ubuntu-fr.

Tu n'as même pas cherché avec google ni même été voir sur le site de
openvas sinon tu aurais trouvé comment installer les plugins ou au moins
une indication de la méthode à utiliser.
http://www.openvas.org/openvas-client.html
http://hackertarget.com/2009/06/guide-to-openvas-on-ubuntu-904/

--
Michel Leunen