Problème de migration Dapper-Hardy.

Jean-Luc Rancilhac jlrancilhac at free.fr
Sam 28 Nov 14:52:30 UTC 2009

Bonjour,

J'ai essayé de faire une migration manuelle Dapper-Hardy mais elle
échoue en cours de route avec les messages suivants:

jlr at jlr-desktop:/etc/apt$ sudo apt-get -f install
Reading package lists... Done
Building dependency tree... Done
Correcting dependencies... failed.
The following packages have unmet dependencies:
  xbase-clients: Depends: x11-apps but it is not installed
                 Depends: x11-session-utils but it is not installed
                 Depends: x11-utils but it is not installed
                 Depends: x11-xfs-utils but it is not installed
                 Depends: x11-xkb-utils but it is not installed
                 Depends: x11-xserver-utils but it is not installed
  xkeyboard-config: Depends: xkb-data (>= 1.1~cvs.20080104.1-1ubuntu8)
but it is not installed
E: Error, pkgProblemResolver::Resolve generated breaks, this may be
caused by held packages.
E: Unable to correct dependencies

Ne voulant pas aggraver le problème et étant donné que "apt-get -f
install" échoue, comment puis-je m'y prendre pour achever la migration?

Merci d'avance pour votre aide.

Jean-Luc Rancilhac.