impossible d'activer les effets de bureau sous karmic

clement at forumanalogue.fr clement at forumanalogue.fr
Jeu 26 Nov 16:11:31 UTC 2009

Bonjour,

raymond Liabaste a écrit :
> Bonjour,
>
> Quand j'essaye d'activer les effet de bureau j'ai un message me disant
> "Les effets visuels n'ont pas pu être activés".
> Ma carte graphique : 01:00.0 VGA compatible controller: ATI Technologies
> Inc RV280 [Radeon 9200 PRO] (rev 01)
> Je n'ai pas de pilote proprio a installer dans les pilotes propriétaires.

Sans pilotes propriétaire : pas d'effets avec compiz qui requière
l'accélération 3D. J'ai déjà eu un problème où aucun pilote propriétaire
n'était proposé dans le gestionnaire, je n'ai jamais pu résoudre ce
problème (sauf avec une réinstallation) mais c'était pour une carte
graphique nvidia.
Quelqu'un de plus renseigner de donnera la démarche pour avoir les
pilotes dans le gestionnaire de pilotes propriétaires.

Clément