HD

Marcel Perreaux marcel.perreaux at skynet.be
Mer 25 Nov 09:24:51 GMT 2009

Bonjour,
Une constatation: depuis un mois j'utilise la 9.10 installée via Wubi.
Toute satisfaction. Toujours infidèle, j'ai voulu tester la Windows 7.
Recours préalable au conseiller de Microsoft. Si je l'en crois, je suis
bon pour remplacer mon ordinateur. A chacun de se faire son opinion.
Ma demande ? Mon  deuxième disque dur, accessoire, connecté en IDE,
n'apparaît que dans /host. Comment faire pour qu'il se montre dans les
raccourcis, sinon sur le bureau ( très bucolique avec son papillon ! )
Merci déjà à vous. Marcel.