VPN

V. Guilite guilite at gmail.com
Mar 24 Nov 20:34:11 UTC 2009

J'ai trouvé! Suffit de plaver smb:// devant l'IP. Extra, maintenant ça
marche parfaitement.
Si t'as une soluce pour le cadena ...

Merci beaucoup. Tous tes conseils étaient parfaitement corrects. Encore
fallait-il le savoir.
Je refais la même manoeuvre sur l'autre portable en KArmic demain.

Merci encore. C'est mieux que sur XP. Normal.

--
Vincent Guilite