problème son : retour micro

alainfournier alainfournier at sfr.fr
Mar 24 Nov 10:09:50 UTC 2009

salut,
avec ubuntu 10.4, le son semble fonctionner mais il m'est difficile
d'utiliser un micro. tout à l'air de bien fonctionner au niveau visuel
lors de l'enregistrement du son ( les indicateurs visuels montrent les
variations du niveau sonores avec pulse audio par exemple) mais lors de
la restitution j'ai simplement un souffle de fond et aucun son
enregistré. j'ai pu pourtant avec le mêmes réglages obtenir un
enregistrement correct mais après redémarrage de l'ordi , à nouveau plus
de fonctionnement pour la restittution du son micro, sans que les
paramètres aient changés!!
mon micro fonctionne avec windows
merci