VPN

V. Guilite guilite at gmail.com
Lun 23 Nov 21:34:18 UTC 2009

J'utilise également Network-manager. J'ai installé tous les VPN que j'ai
trouvé: cisco, open et pptp bien entendu.
Lorsque j'utilise une machine en XP, pas de problème si ce n'est celui de
comprendre comment ça marche.

Sous Ubuntu, après les connections traditionnelle, ethx ou wlanx, je clique
sur vpn puis le nom de ma connection dans le menu de network-manager et
j'obtiens une notification qui m'indique que l service VPN n'est pas
démarré.
Comprends pas ce qu'il faut faire.

Peut-être pourrais-tu me dire comment tu te connectes, il y a sans doute un
truc qui m'échappe ou que je ne connais pas.

Merci.

Vincent

Vincent Guilite