faire un clip avec une image fixe

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Dim 22 Nov 17:07:08 GMT 2009

Salut!
à première vue, c'est par curiosité que tu me fais découvrir ce programme,
je crois que je vais adorer! j'ai regardé rapidement la doc, disons que
c'est pas mal lourd à lire mais bon, j'ai trouvé ce qui correspond à ta
commande et ça semble ok, toutefois si tu as mis des guillemets tu as
peut-être des problèmes pour ça...

la commande dans le tutorial est:
gmic -i sample.jpg -i [0]x3

je viens d'ajouter le dépôt pour gmic mais il manque des dépendances, c'est
bizarre... car les paquets semblent bien exister dans synaptic et
l'installation ne les prend pas par défaut...
as-tu fais de quoi de spécial?

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
gmic: Dépend: libmagick++10 mais il n'est pas installable ou
libmagick++9c2a mais il n'est pas installable ou
libgraphicsmagick++1 mais il n'est pas installable
Dépend: libmagick10 mais il n'est pas installable ou
libmagick9 mais il n'est pas installable ou
libmagickcore1 mais il n'est pas installable
E: Paquets défectueux