à propos du son

jazzta thierryancey at orange.fr
Dim 22 Nov 12:07:45 UTC 2009

Michel Leunen a écrit :

> Lance gtick normalement pas avec aoss.
> Le périphérique est /dev/dsp et pas /dev/snd

Toujours la même réponse de la part de Gtick avec /dev/dsp !!
Et ces commandes externes à exécuter au démarrage ou à l'arret ?, j'ai
tenté "aplay", "play" mais rien ne fonctionne dommage !!

http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 2 500 personnes, associations, entreprises
et
collectivités qui soutiennent notre action