Re: Problème de migration de Dapper vers Edgy.

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Dim 22 Nov 11:19:59 UTC 2009

Bonjour le monde!
moi je me demandais il y a un certain temps, s'il était possible de mettre
directement à jour une vieille version vers la dernière version disponible
en modifiant les sources...
est-ce que cela est possible?
car pourquoi passer les étapes de plein de mise à jour successives si on ne
va pas les utiliser, ça éviterait des transferts inutiles...
bonne journée!