LUG

Dominique Bédier Dominique.Bedier at unige.ch
Sam 21 Nov 16:15:02 UTC 2009

Le 21 novembre 2009 13:59, Avell Diroll <avelldiroll at gmail.com> a écrit :

> Il y a donc un GUL en Haute-Savoie à Gruffy: AGU3L
> http://www.agu3l.org/

Ce LUG de Haute-Savoie ne fonctionne pas vraiment, raison pour laquelle je
suis allé au GULL de Suisse Romande (et pas seulement de Genève) où je suis
resté plus de 4 ans. On a des réunions informelles à Genève le 1er ou 2ème
mardi de chaque mois : www.linux-gull.ch/RencontreGenevoise.html . Le mieux
est que tu envoies un message à president at linux-gull.ch pour lui dire qu'il
te tienne au courant quand aura lieu la prochaine réunion, car les
dates/lieu changent souvent au dernier moment...

> Mais le GULL de Genève pourrait être plus proche:
> http://www.linux-gull.ch/
> Par ailleurs tu peux également chercher un parrain.linux proche de chez
> toi:
> http://parrains.linux.free.fr/index.php?choix1=11&choix2=74#rencontrez

Je suis aussi parrain Linux à Genève/Haute Savoie, mais souvent je conseille
de venir au GULL ;-)

> Bonne continuation
> Ju

Bonne recherche et tiens-moi au courant,
Dominique

--
Avec mes meilleurs messages,
Dominique Bédier

Webdesigner - Infographiste - Photographe
IMSP/CMU
Université de Genève
rue Michel Servet, 1
CH-1211 GENÈVE 4