Re: Plantage au démarrage

François Courtin francois.courtin at gmail.com
Sam 21 Nov 08:43:27 UTC 2009

Bonjour.
J'ai relancé la machine ce matin et je me suis retrouvé devant l'écran grub
1.97 beta 4 avec toujours une non reconnaissance du clavier usb et une
souris éteinte. J'ai relancé la ligne 2.6.31.14 généric avec un clavier ps2
et j'ai retrouvé le système après une sorte de routine check clignotant et
très bref par rapport à la 8.4. Je vais maintenant éteindre le tout pour
voir si le problème revient. A plus.
François.