Plantage Ubuntu

Alejandro Castaño Fernández acastanofernandez at gmail.com
Jeu 19 Nov 23:32:22 UTC 2009

Bonjour Julien,

pourrais-tu nous donner plus d'infos ou plus explicites?
as-tu un message d'erreur?
comment as-tu fait pour installer le driver de l'imprimante?

En tout cas,  pour récupérer tes données,  je te conseille d'utiliser un
live cd. Depuis lui, tu verras tes données sur la partition dans laquelle
t'as installé Ubuntu, tu  pourras soit travailler sur eux, soit les
enregistrer sur une clé usb.

Alejandro Castaño Fernández
+ 33 665 10 88 28