fichier .bin

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Mer 18 Nov 20:28:52 UTC 2009

Michel Leunen wrote:

> Si c'est un fichier à installer genre firefox.bin, il suffit de le
> rendre exécutable s'il ne l'est pas déjà et puis le lancer dans un terminal:
>
> $ chmod +x ton_fichier.bin
> $ sudo ./ton_fichier.bin

Je me permets juste une remarque rapide:

Executer en root (sudo) un binaire dont on n'est pas sûr de la source ou
des effets est une pratique risquée (sécurité, modification du système,
perturbation du référencement de dpkg, ...).

Bonne continuation

Ju
--
If you think you can, or you think you can't - you're right.
    -- Henry Ford