carte graphique

Michel michmor at club-internet.fr
Mer 18 Nov 15:33:50 UTC 2009

    Bon, alors, je reviens au début de mon premier message: lorsque je
clique sur Système, Préférences, Affichage, j'obtiens un message disant
que le pilote ne semble pas gérer les extensions nécessaires et propose
d'utiliser le pilote du fournisseur de la carte. Si donc il est
installé, c'est peut-être une extension qui n'est pas activée. Sachant
que le but était de désactiver les effets visuels, quelle pourrait être
l'extension à activer?

Michel