paramètres pour recevoir mails avec adresse aol

pierre oldakrabo at aliceadsl.fr
Mer 18 Nov 09:34:10 UTC 2009

Bonjour à toutes et à tous !

Je me suis créé une adresse chez aol ( *****@aol.fr ) et je n'arrive pas
à paramétrer thunderbird ou evolution pour recevoir et envoyer des
messages...
Cela fait plusieurs jours que je cherche mais rien, actuellement j'ai
ceci comme config:

imap.aol.com  port 143
smtp.aol.com  port 587

Voilà cela ne fonctionne toujours pas...
Quelqu'un a t'il la solution ? Merci d'avance !

http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 2 500 personnes, associations, entreprises
et
collectivités qui soutiennent notre action