Remastersys

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mar 17 Nov 21:59:11 UTC 2009

aujourd'hui j'ai fait 2 essais en mode distribution avec remastersys, un
premier chez moi que j'ai ensuite ouvert avec VirtualBox en mode LIVE, ça
fonctionne #1. un deuxième au bureau que je viens de faire, ma partition
racine / occupe 6,4 Go de données et le fichier ISO résultant est de 2Go
exactement.

Je viens d'en faire l'essai avec VirtualBox et ça bloque, il me dit qu'il ne
trouve pas initrd.sys, donc, je vais relancer l'opération et voir demain...

bonne fin de journée!