Remastersys

alain audebeau a.audebeau at free.fr
Mar 17 Nov 16:35:52 UTC 2009

Le Tue, 17 Nov 2009 08:55:26 +0100,
Danilo Uccelli <danucc at gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je viens de tester (version 9.10), si on supprime un gros fichier de
> la corbeille, la taille libre du disque augmente.
> Donc, à mon avis, la poubelle est prise en compte comme n'importe quel
> dossier/fichier.
>
> Danilo

Bonjour,
oui, c'est bien ce que je pense. Mais comme indiqué à Michael Denis,
j'avais bien vidé mes corbeilles et fait le petit ménage habituel
auparavant. Ma partition système (/) n'est occupée qu'à 4,8 Go, la
home qu'à 3,2 Go. J'ai une partition /data/media pour musique et
photos qui n'est occupée qu'à 11,2 Go  et un partition /sauvegarde qui
utilise 28 Go.

Est-ce que d'après les uns ou les autres, ces partitions /data/media
et /sauvegarde auraient été prise sen compte par remastersys alors que
je voulais sauver juste le système ? Cela me paraît idiot, mais autant
poser les questions idiotes, il en sort souvent quelque chose.

Merci

--
Alain

	Ubuntu Linux. "Karmic Koala" 9.10 - http://www.ubuntu-fr.org/
	mon site sur Ubuntu Linux (système libre)
	Entre Nous Ubuntu http://syrthes.free.fr/blog1/index.php/