Remastersys

alain audebeau a.audebeau at free.fr
Mar 17 Nov 16:28:12 UTC 2009

Le Tue, 17 Nov 2009 07:51:43 +0100,
Michael DENIS <m-gmane at 2nis.net> a écrit :

> Sans doute une corbeille bien pleine.
Non, j'avais pris soin auparavant de vider la corbeille. D'ailleurs,
elle est souvent vidée.

>Je n'ai pas vérifié, mais la
> taille occupée par la corbeille n'est probablement pas prise en compte
> dans les stats d'occupation du disque (ça dépend même sans doute du
> programme qui donne les stats), mais elle peut, à l'extrême, en
> occuper l'essentiel, puisqu'elle sauvegarde en fait les fichiers
> effacés pour qu'ils puissent être récupérés en cas de fausse
> manoeuvre.

Tu veux dire que par là que Remastersys ressort les fichiers effacés
depuis des mois ?! En tout cas, ma partition est bien de la taille
indiquée dans mon message.

Il va falloir que je réessaie ce logiciel mais avec un peu de crainte à
présent, parce qu'il m'a fallu aller repuiser quelques fichiers de
configuration sur mes sauvegardes pour retrouver mes petites habitudes.

Merci quand même

--
Alain

	Ubuntu Linux. "Karmic Koala" 9.10 - http://www.ubuntu-fr.org/
	mon site sur Ubuntu Linux (système libre)
	Entre Nous Ubuntu http://syrthes.free.fr/blog1/index.php/