[Fwd: Re: karmic indique des secteurs defectueux]

raymond Liabaste raymond.liabaste at orange.fr
Mar 17 Nov 10:38:42 UTC 2009

Bonjour,
badblocks n'a rien trouvé de défectueux, j'ai aussi fait un test du
disque à partir du bios de la machine qui n'a rien trouvé non plus.

Cela n'aurait pas un lien avec le fait que j'ai réutilisé la partition
de restauration win et que cette dernière n'aurait pas été bien formatée
en ext4 ?
Bug ?

Raymond