paquet language-fr broken 9.10

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Lun 16 Nov 16:55:05 UTC 2009

j'ai déjà eu ce problème et je tournais en rond.. j'avais dû désinstaller
tout ce qui était concerné, dans ce cas ci je désinstallerais tous les
fichiers de langue française (-fr) ensuite je ferais un apt-get clean et je
recommencerais l'installation après avoir fermé la session...

y'a rien à perdre...
bonne chance!