Re: au démarrage de karmic (9.10)

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Lun 16 Nov 16:44:17 UTC 2009

Bonjour!

J'ai mentionné dans un autre message pour une autre personne la même chose,
j'ai plusieurs machines et dans certaine ça me fait le même problème...
il s'agit de TSCLIENT, donc Terminal Serveur Client, qui est un applet pour
les connection de bureau à distance pour se brancher à des postes
Windows...
il n'y a pas de problème à supprimer l'applet, il sera enlevé du tableau de
bord, et ne dérangera plus...

Pour accéder à l'application Terminal Client, il faut aller dans le menu
Application/Internet.

bonne journée!