Discrmination

Francois paco.f2 at wanadoo.fr
Dim 15 Nov 12:32:42 UTC 2009

"apologie"?
Vous voulez dire "hégémonie"?
Encore que le mot est faible. J'aurai plutôt envie d'appeler cela du
"totalitarisme"!
Et les régimes totalitaires vivent d'une ignorance des peuples qu'ils
entretiennent savamment.
Ignorance des consommateurs (et usagers) en l'occurrence, pour qui en
dehors de machinsoft il n'y a point de salut.

Nous sommes encore des résistants de l'ombre, mais plus pour longtemps.