probleme avec kermic

kristian krystian.klodius at sfr.fr
Dim 15 Nov 10:35:02 UTC 2009

Bonjour

Nouveau venu sur la liste mais vieille recrue (72 ans)j ai mis a jour ma
version d Ubuntu 9.4 avec la version karmic.Cela c est bien passé avec
Gnome.mais j ai des problèmes avec kde lorsque je veux lancer certaines
applications exemples Konqueror ou d autres que je n ai plus en mémoire
( :-( )il ne peut pas lancer celle ci et il m affiche "le fichier de
configuration  <<home/*/.kde/konqueror ou autre >> n est pas
inscriptible contacter
 l administrateur système.Je pense que je n ai pas les droits sur le
répertoire .kde le problème c est que je ne sais pas comment donner les
droits sur ce répertoire
Merci de votre aide

Ma config CM Asus M4N78 PRO
GE FORCE 9600 GT