karmic Evolution bloquer demande de clef???

ROUIN Bernard rouin.bernard at neuf.fr
Dim 15 Nov 10:25:43 UTC 2009

Le dimanche 15 novembre 2009 10:04:09, gee love a écrit :

> un problème avec le keyring peut-être ? (le soft qui centralise les mots de
>  passe enregistrés protégé lui-même par un mot de passe) Si il y a le terme
>  keyring dans la demande de mot de passe ça doit être ça... Il faut le
>  "réinitialiser" en flinguant sa config...
>
> rm ~/.gnome2/keyrings/default.keyring
>
> attend peut-être un autre avis avant de dégager ça ! :)
>
> Gérome

J'ai effectué la mise à jour Jaunty>Karmic vendredi matin, et depuis tous
baignes. Sauf que ce matin, aprés avoir lancé Amarok, il me demande le mot de
passe associé au compte KdeWallet (le soft qui gére les mots de passes).
Pour écouter de la musique ??? Je n'avais jamais paramétré ce comportement !!!
Peut-être que Laurent a ce probléme. En ouvrant le gestionnaire de comptes et
en allant dans configuration, il est possible de désactiver l'utilisation de ce
logiciel.
Sous KDE et KdeWallet Configuration>Configurer le portefeuille dans l'onglet
Contrôles d'acces ajuster les paramétres qui vont bien.
Bernard.