agrandir la partition d'ubuntu

Jean Argenty jean.argenty at gmail.com
Sam 14 Nov 07:37:30 UTC 2009

Oui, Alain, t'es fâché avec la virgule ?

A ma connaissance il vaut mieux tout redimensionner depuis Gpartet,
c'est un outil excellent que j'ai utilisé plusieurs fois depuis un cd
bootable qui lui est dédié (une petite distrib juste pour ça) pour
redimensionner des partitions windows (après défragmentation), super
résultat.
Tu verras clairement l'ensemble de tes partitions. Attention, windows
n'est pas très fiable pour repérer des partitions non formatées par
lui.

--
Jean Argenty

La vache multicolore: