(résolu)Re: impossible de faire marcher tomboy

alain audebeau a.audebeau at free.fr
Mer 11 Nov 21:14:01 UTC 2009

Le Wed, 11 Nov 2009 18:09:08 +0100,
Rodolphe <rodolphe at rodhebergement.fr> a écrit :

> La mise à jour de tomboy n'utilise plus le dossier .tomboy dans le
> home, je viens seulement de le voir...
>
> Ceci figure d'ailleurs dans l'ancien dossier .tomboy sous forme d'une
> note.
>
> Nouveaux dossiers :
> Notes :  /home/rodolphe/.local/share/tomboy/
> Configuration : /home/rodolphe/.config/tomboy/
> Greffons : /home/rodolphe/.config/tomboy/addins/
> Log : /home/rodolphe/.config/tomboy/
>
> Rodolphe

En effet, j'ai remarqué cela ce matin. Mais rien. ET puis ce soir, j'ai
remarqué que l'icône avait retrouvé sa place dans la barre du tableau
de bord. Je vais donc considérer le problème comme résolu quoique que
je n'ai pas bien compris comment.
En tout cas, cela m'aura permis de découvrir Gnote. Et de le faire
partager ;o)
merci encore pour vos contributions.

--
Alain

	Ubuntu Linux. "Karmic Koala" 9.10 - http://www.ubuntu-fr.org/
	mon site sur Ubuntu Linux (système libre)
	Entre Nous Ubuntu http://syrthes.free.fr/blog1/index.php/