impossible de faire marcher tomboy

Rodolphe rodolphe at rodhebergement.fr
Mer 11 Nov 17:09:08 UTC 2009

Le 11/11/2009 16:14, Steve Nadeau a écrit :
> Salut Alain!
>
> suite à ton commentaire concernant GNote, je viens de l'installer,
> j'ai copié les notes qui étaient dans le répertoire .tomboy vers
> .gnote et le tour est joué!
> ça marche #1!
>
> donc, vu que j'ai le problème avec Tomboy dans mon profil, et pas le
> temps de fouiller pour résoudre le problème, je vais continuer avec
> Gnote, c'est identique en fait... donc tant mieux!
>
> merci encore pour l'info!
>
> bonne journée!

La mise à jour de tomboy n'utilise plus le dossier .tomboy dans le home,
je viens seulement de le voir...

Ceci figure d'ailleurs dans l'ancien dossier .tomboy sous forme d'une note.

Nouveaux dossiers :
Notes :  /home/rodolphe/.local/share/tomboy/
Configuration : /home/rodolphe/.config/tomboy/
Greffons : /home/rodolphe/.config/tomboy/addins/
Log : /home/rodolphe/.config/tomboy/

Rodolphe