karmic Grub stage 1.5 error15..impossible demarrer

Michel Leunen ml at leunen.com
Mar 10 Nov 21:35:24 GMT 2009

gire.laurent at akeonet.com a écrit :
> je precise que c'est windows xp sur sdb1 avec le mbr(LBA) sur
> "sdb"(fat32) et ma racine /boot de karmic64 sur "sda2" (ext4)
> Comment faire ce que tu dis:

Installe grub dans sda plutôt que sdb et il détectera tout seul XP avec
le chainloader pour lancer le bootloader de XP qui lui devrait se
trouver dans sdb. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tu le mets
dans sdb. Quelque chose m'échappe dans ton choix mais peut-être que tu
as une bonne raison.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com