Problème avec Kafféine

amando amando at wanadoo.fr
Mar 10 Nov 17:15:15 GMT 2009

Je reviens avec mon problème Kaffeine. Je croyais que les programmes KDE
tournaient sous GNOME sans souci. Est-ce que ce n'est pas le cas où
pensez-vous que le dysfonctionnement n'ait rien à voir. J'ai désinstallé
et réinstallé le programme sans succès... et j'ai finit par installer Me
TV qui fonctionne très bien mais dont la qualité n'est pas équivalente
(à mon avis !).
Si vous aviez des pistes de travail pour que je puisse faire marcher
Kaffeine sous Karmic, je suis preneur. C'est ennuyeux qu'une mise à jour
de version envoie valser un truc qui marchait bien !

Amando