Ecriture en pinyin

Micaël Paganotto mijiaaila80 at gmail.com
Lun 9 Nov 20:19:03 UTC 2009

Bonsoir,

en testant différents paquets, après une erreur de ma part qui a requis
une réinstallation de SCIM, je viens de trouver le paquet manquant
responsable du problème : scim-tables-zh. La méthode pinyin fonctionne
maintenant bien.
Merci encore pour votre aide.

--
Micaël Paganotto <mijiaaila80 at gmail.com>